Piano numérique

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
natbahia
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 15:11

Piano numérique

Message par natbahia »

Bonjour , j'ai ma fille qui va apprendre à jouer du piano, nous avons un piano classique, mais actuellement nous ne pouvons pas l'avoir à notre domicile, il faut donc qu'on lui achète un piano numérique à toucher lourd. Quels produits pouvez-vous me conseiller? Je n'ai pas un très gros budget. Merci d'avance pour vos réponse.
Nat
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Piano numérique

Message par chris76 »

Le mien : RD700 NX, ou moins cher en occase, le RD700 GX, tous deux à brancher sur un ampli
Il fait plein de choses, mais peu importe, je ne me sers que de quelque sons piano. Il a un clavier pas mal du tout.
Avatar du membre
Juicypen
Messages : 91
Enregistré le : mar. 06 juin, 2017 19:03
Mon piano : Wilhelm Schimmel 118 Tradition

Re: Piano numérique

Message par Juicypen »

Bonjour,

Je vous conseille le Yamaha P115, je l'ai eu pendant de longs mois et le toucher est bien lourd avec un très beau son

:!: Par contre il ne fait pas 30.000 sons différents, il possède plusieurs variantes de piano, un son clavecin et orgue et puis voilà, c'est vraiment axé sur l'outil initial
Avatar du membre
Christof
Messages : 6909
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: Piano numérique

Message par Christof »

Bonjour

J'ai un piano numérique Korg Concert 5000 à vendre. Je le propose à 400 euros.
Le C5000 est un numérique ancien (date fin des années 90 début 2000). Mais il est parfait pour débuter, avec un son de piano très bon (deux sons possibles), son clavecin, son vibraphone, son piano électrique (à la Ray Charles).

Ci dessous une image pour voir à quoi il ressemble (photo récupérée sur le web, le mien est exactement pareil)
Image

Voir aussi cette page

Spécifications (fichier pdf en anglais)

J'habite à Paris.
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter par message privé sur ce forum.


Christof
natbahia
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 15:11

Re: Piano numérique

Message par natbahia »

Bonsoir
Merci à tous pour vos réponses, je vais commencé mes recherches avec les références que vous m'avez indiqué.
Christof désolée je ne suis pas sur Paris.
Répondre