KAWAI K 25E AT

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Mik
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 nov., 2016 1:16
Mon piano : casio numérique
Localisation : rhone alpes

KAWAI K 25E AT

Message par Mik »

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans sur un piano numérique ... et j'aimerais bien faire l'acquisition d'un piano acoustique avec système silencieux(obligatoire dans mon cas).
Je joue pas plus de 45 mn par jour, et je n'ai pas 'autre ambition que de me faire plaisir. C'est pour cela que je souhaite un instrument sympa, avec un son qui me convienne ... et qui dure dans le temps ...

J'ai vu un deux KAWAI K25e. Le son me semble pas mal. Cependant, je n'arrive pas à avoir d'informations sur ce piano, son lieu de fabrication, et surtout à quelle gamme il appartient. Par exemple, à qu'elle série est ce comparable chez yamaha et dans la gamme actuelle KAWAI? Que valait la fabrication KAWAI vers 2005?
Autre question. Ces pianos ont 10 et 11 ans, pour un prix de 5000 et 5200 E. En neuf, un K300 ATX se négocie entre 7500 et 8000E. Ce piano est il comparable au K25?
Bref,

merci pour vos informations sur le k25 et vos avis, ils seront les bienvenus !! :))

Et que pensez vous de l'achat d'un Petrof d'occasion avec monte d'un système silencieux(prix voisin apparemment)

Bonne journée,
MiK
Répondre