achat piano j'ai besoin d'aide

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Avatar du membre
picolo
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 13 juil., 2006 14:41
Mon piano : Steinway " modele O "1920
Localisation : France

Re: achat piano j'ai besoin d'aide

Message par picolo »

sharon a écrit :Eh bien voilà c'est fait je suis retournée essayer l'iq 16 et tout de suite j'ai eu ce même feeling que l'autre fois...j'adore!J'ai longuement joué au magasin discuté avec la personne qui tient le magasin.Mon mari est venu m'y rejoindre pour le voir. On a reparlé prix...finition etc...comparaison avec l'iq 24...Et mon mari a lancé allez de toute façon tu le veux on va partir sur le grand...car j'hésitais...ET voilà l'iq24 est donc commandé en noir finition chromée. J'ai vu avec le vendeur s'il ne me convient pas il me l'échangera sans problème contre un iq 16 mais il 'navais pas trop de doutes.J'ai demandé à venir à son atelier quand il le préparera, ce qu'il a accepté volontier...Donc il ne me reste plus qu'à attendre maintenant...Merci encore pour vos conseils à tous. J'aime beaucoup vous lire.
Je pense que vous allez passer de belles heures de pianos avec votre nouveau compagnon 8) ..excellent choix...félicitations..à+ Picc
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
sharon
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 sept., 2012 18:38

Re: achat piano j'ai besoin d'aide

Message par sharon »

Voilà le piano est arrivé hier...J'ai assisté en partie à sa préparation. Je suis contente de mon choix. Merci encore pour vos conseils...
@+
Répondre