Jypé a écrit :Ha ben quand même !
Merci Pico !... et pardon à Ruby pour lui avoir un peu pourri son sujet...
Bon piano !
Don't worry !

Au contraire , avoir des infos et des avis sur toutes les marques cela m'interesse, et la discussion sur les Boston interesse probablement pas mal de gens sur le forum. Apres il faut faire le tri parmi toutes ces infos en se confrontant à l'instrument, et après quelques essais il restera à se forger sa propre opinion.
J'ai moi même passé d'innombrables heures sur le net à la recherche d'avis , d'analyses et d'opinions sur les Shigeru, alors les discussions sur les Boston sont bienvenues.
Personnellement , chez Desevedavy j'ai essayé 3 pianos , le gontrian , le shigeru et le Boston, si je devais faire un classement du "meilleur" piano, sans consideration de prix, cela aurait été celui ci : 1/ Gontrian 2/Shigeru 3/Boston .
Maintenant, en terme de rapport qualité/ prix, ou plutot de "plaisir"/prix ! le Shigeru est à mes yeux nettement devant les 2 autres, pour des raisons différentes.
Mais le Boston méritait quand même , au niveau du timbre et du toucher, de s'y intéresser ...Alors, Effectivement ce serait bien que les possesseurs de Boston nous fasse un retour sur ce pb de tenu d'accord ...je pense que cela serait utile à tout le monde
PS . Pour les photos, patience, pour l'instant la phase "pose du faux plafond" est à peu près à 90% d'achèvement

, après on passera à la phase "peinture du faux plafond" ( estimée à 2 WE !) , puis pose de la porte isophonique ( si le fournisseur se reveille ...), achat de divers accessoires : coupelles piattino , tapis,etc ... et après il n'y aura plus qu'à passer un coup de fil a Desevedavy