pianos à vendre !

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

pianos à vendre !

Message par Jypé »

La maison Hanlet vient de m'informer...

Tous les râleurs vont pouvoir s'en donner à coeur-joie... Les autres auront peut-être la chance de trouver LE piano !
Geronimoze
Mon piano : A venir !

Re: pianos à vendre !

Message par Geronimoze »

Salutations "Jypé"

Vous semblez connaitre bien ce magasin Hanlet Piano...

J'ai téléchargé votre fichier "pdf" et je suis du coup allé sur leur site...

Pensez vous que les piani actuellement sur le site (j'ai notamment repéré un Gaveau 175 vraiment pas très cher) seront proposés à cette occasion?
Y aura t il de grosses réductions sur les prix actuellement indiqués sur le site?

Pensez vous que le Gaveau qui me fait de l'oeil (un queue donc, vraisemblablement 1/4 1m75)a été entièrement restauré? A un tel prix (4900€) cela me semble irréaliste... Qu'en pensez vous?

Musicalement,
Geronimo-ze...

ps : merci d'avance pour vos réponses !!!
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"
CASSIS
Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT

Message par CASSIS »

moi aussi je voudrais bien savoir si cela vaudra la peine de faire le déplacement ou est ce seulement pour attirer les clients il y a un encart publicitaire dans le pianiste magazine donc il risque d'y avoir beaucoup de monde.merci
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Message par Jypé »

Certes, j’ai été en relations avec Frank Hanlet à maintes reprises… mais ça ne veut pas dire qu’on parte en vacances ensemble !

Impossible pour moi de répondre directement à vos questions.
Du monde ? Je l’espère pour eux ! Mais la vente est sur rendez-vous ! Donc pas de problème.

De plus, Frank Hanlet n’a jamais rechigné à répondre aux questions posées par mail et/ou par phone voire par courrier. En ce qui me concerne, il a toujours été le lien entre le fabriquant, (à Hambourg si vous voyez ce que je veux dire), lui, importateur et le représentant régional Parisot à Castres (et depuis peu à Toulouse). Mon second piano vient également de chez lui même si je l’ai acheté ici à Toulouse. C’est quelqu’un de confiance, un vrai pro en somme.
Geronimoze
Mon piano : A venir !

Message par Geronimoze »

Merci cher Jypé pour votre réponse sympathique...

J'ai de toute façon fait un mail dans la foulée de topic ... Je verrai bien ce qu'ils me répondront ...

Musicales salutations
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"
Répondre