Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
daidana
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 mai, 2017 19:34

Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par daidana »

Bonjour à tous, je vends mon piano droit Yamaha P121N Silent, en superbe état, équipé en usine du système Silencieux Yamaha
(une pédale permet de bloquer les marteaux afin de couper le son acoustique.

Avec son boitier situé sous le clavier coté droit, il possède entrée/sortie ligne (enceinte) ou 2 sorties casques, ceci vous permet de jouer à toute heure du jour et de la nuit sans déranger vos voisins ni votre entourage). Un contrôle de volume et d'effet de réverbération vous permettent de modifier le son à votre gout.

Utilisé en condition appartement et enregistrement (je suis pianiste compositeur professionnel)
Idéal pour les élèves exigeants, compositeurs, professeurs de piano, musiciens.

Autre avantage : le système M.I.D.I qui permet de brancher votre piano à un ordinateur en midi via une carte son ou interface midi (type Motu, Rme par exemple). Vous pourrez vous enregistrer à n'importe quel moment via un logiciel audio et même faire rejouer dans l'autre sens votre composition avec le son Yamaha CFX (les fameux échantillonnages de piano à queue grand concert Yamaha CFX).

10 ans d'âge à la sonorité équilibré même dans les basses, un toucher ni trop lourd ni trop léger.
Accordages réguliers ce qui lui permet de rester très juste tout au long de l'année.

je le vends à 4300 € (Tabouret de piano en cuir inclut)

Vous pouvez le découvrir en vidéo sur mon cover de Get Lucky - Daft Punk : https://www.youtube.com/watch?v=vfPLbUXVO2E

Localisation du piano : Saint germain en Laye (78100)
Yamaha1 copie.jpg
Yamaha2.jpg
Yamaha3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koll
Messages : 5503
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par Koll »

daidana a écrit :
Vous pouvez le découvrir en vidéo sur mon cover de Get Lucky - Daft Punk : https://www.youtube.com/watch?v=vfPLbUXVO2E
Super ton annonce, elle m'a fait apprendre (j'ai cherché sur le net) qu'un "cover" était en fait une reprise.
Merci donc ! :wink:
daidana
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 mai, 2017 19:34

Re: Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par daidana »

Mais de rien Koll, j'espère que mon "cover" t'a fait également plaisir à entendre :-)
Koll
Messages : 5503
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par Koll »

Effectivement, je trouve d'ailleurs ta reprise bien mieux que l'original.
Ecalucie
Messages : 867
Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 10:19
Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645

Re: Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par Ecalucie »

Bonjour, selon le numéro de série, le piano date de 2003 (fabrication Angleterre).

Le système Silent Yamaha d'origine est le système SG et propose un échantillon de piano basé sur le CFIIIS (le piano de concert Yamaha précédant le CFX).
L'échantillon binaural du système SH (échantillon du CFX) n'est apparu qu'en 2013.

Cependant, et comme vous le précisez fort justement, les prises MIDI de votre piano permettent toutes les importations de sons les plus modernes et les plus fines, y compris des échantillons de CFX Yamaha.
:wink:

Une très bonne affaire, semble t-il.
:wink:
HUGO2305
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 nov., 2017 17:13

Re: Vends PIANO DROIT YAMAHA P121N SILENT

Message par HUGO2305 »

Bonjour , est il toujours en vente ?
Merci !
Répondre