Vend Sauter 113

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
charlies
Messages : 157
Enregistré le : dim. 11 oct., 2015 22:08

Vend Sauter 113

Message par charlies »

bonjour,
Je vends mon piano Sauter 113 qui date des années 1980. Le meuble a des rayures et il y a un petit éclat sur le pied inférieur gauche -je l'ai acheté dans cet état. S'agissant de la mécanique et de l'état général :
Un réglage complet de la mécanique avec réharmonisation a été effectué il y a environ 12 mois - 1 journée de travail entière
Le piano est accordé deux fois par an et il tient parfaitement l'accord
Ce piano a très peu joué. L'accordeur qui assure son entretien indique que le taux d'usure est inférieur à 20% -qui pourra être joint pour confirmer mes propos.

Le prix est de 1700 euros tient compte de l'état esthétique et peut être négocié raisonnablement. Il suffit de consulter les annonces pour constater que le prix d'un 113 est très largement supérieur.

Il est situé dans le Val de Marne dans une maison en RDC.

Photos sur demande en messagerie perso
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charlies
Messages : 157
Enregistré le : dim. 11 oct., 2015 22:08

Re: Vend Sauter 113

Message par charlies »

Après nettoyage ci-joint photo du piano dont le vernis est encore très vif. Les rayures sont visibles par soleil rasant et vue de côté mais pas de face.

merci
sauter 113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre