VENDU - Vends 1/4 de queue Shigeru SK3 - 2 ans -

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
melp1967
Mon piano : Ibach 1/4 de queue 183 - Année 1985

VENDU - Vends 1/4 de queue Shigeru SK3 - 2 ans -

Message par melp1967 »

Bonjour,

Je vends un piano 1/4 de queue Shigeru SK3 acheté il y a 2 ans. Il est garanti encore 8 an. Taille : 186 cm.

Je l'ai acheté pour une petite salle de réception, au nom d'une société, ce qui peut permettre, dans le cas d'un achat professionnel, de récupérer la TVA (le prix Hors Taxes devient alors 16 304 Euros).

Il a été joué une vingtaine d'heures, dans le cadre de quelques concert et est dans un état neuf... Je m'en sépare à regret mais le projet ne fonctionne pas et je vais cesser cette activité de concerts privés.

Plusieurs articles du forum parlent en bien des pianos Shigeru : ils sont d'excellente qualité, équipés de la mécanique de type Millénium 3 de Kawai. Leur sonorité est vraiment excellente...

Il est livré avec le tabouret et la housse.

Le prix est ferme. Il est essayable à tout moment, dans le Nord à Marcq en Baroeul.

Téléchargez ci-joint la documentation :
Vente_SK3.pdf
Envoi de la documentation HD avec les photos par MP
Vente_SK3.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par melp1967 le mer. 12 janv., 2011 12:34, modifié 2 fois.
Ruby

Re: Vends 1/4 de queue Shigeru SK3 - 2 ans

Message par Ruby »

Argh ! :o
Que n'as tu passé cette annonce le mois dernier !!
J'ai l'impression d'avoir raté l'affaire du siècle ! c'est LE piano que je recherchais ... et que j'ai acheté, il y a quelques semaines ... 7000€ de plus #-o
Enfin, j'espère m'en remettre dès la réception du mien , qui m'est livré le 24/11 !
Dommage quand même, et bravo au chanceux qui sautera le premier sur cette opportunité ! :wink:
melp1967

Message par melp1967 »

Bonsoir Ruby,

Je suis désolé... car en plus, j'ai effectivement tardé à poster l'annonce. Je regrette de le vendre mais le projet n'est plus d'actualité et à la maison, j'ai un bon piano aussi.
Les artistes qui sont venus jouer lors quelques quelques concerts ont toujours été très heureux de ce piano, surpris surtout de sa qualité car ne connaissant pas la marque : je ne suis pas suffisamment fin pour juger mais la mécanique semble très précise, et l'ensemble approche vraiment les standards les plus hauts bien que le piano est encore un peu "vert", et pour cause... il est presque neuf.

Pour info, j'avais choisi ce modèle sur les conseils de Jean-Jacques Balet, membre de la commission artistique du concours de Genève et excellent pianiste...

Allez : tu en auras un "vrai neuf", vraiment le tien...
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Ruby a écrit :Argh ! :o
Que n'as tu passé cette annonce le mois dernier !!
J'ai l'impression d'avoir raté l'affaire du siècle ! c'est LE piano que je recherchais ... et que j'ai acheté, il y a quelques semaines ... 7000€ de plus #-o
Enfin, j'espère m'en remettre dès la réception du mien , qui m'est livré le 24/11 !
Dommage quand même, et bravo au chanceux qui sautera le premier sur cette opportunité ! :wink:
Ben ça c'est pas de chance, c'est vraiment rageant !! :cry: J'espère que l'arrivée de ton piano te fera oublier bien vite cette déconvenue ! Et puis comme le dit melp, il sera vraiment tout neuf ! Plus que 10 jours ! :D

Mona
melp1967

Message par melp1967 »

Bonjour,

Petit message pour vous dire que le piano a été vendu !

A bientôt,

melp
Répondre