piano ibach à 1/2queue 2m,restauré à vendre

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
ouipiano
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juil., 2019 10:05
Mon piano : ibach piano demi-queue2m,retauré complet

piano ibach à 1/2queue 2m,restauré à vendre

Message par ouipiano »

Bonjour
J'ai fait restaurer complètement à neuf un piano Ibach noir 1/2 queue, 2m belle sonorité.
Il est à vendre à la fin de sa restauration le 1er septembre 2019 à un prix inférieur à sa restauration.
Il y aura moyen de jouer dessus à partir du 1er septembre avant de faire une offre.
Pierre W. 032 494 646464
rodolphen123
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: piano ibach à 1/2queue 2m,restauré à vendre

Message par rodolphen123 »

Bonjour,

Pourquoi faire restaurer un piano et le vendre moins cher que le prix de la réfection?
Swann57
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 mai, 2019 9:31
Mon piano : STEINWAY B Hambourg 1970

Re: piano ibach à 1/2queue 2m,restauré à vendre

Message par Swann57 »

Bonjour! Pourriez-vous donner davantage de précisions sur l'état, le N°, l'année, etc, et surtout les matériaux avec lesquels il a été refait? Pourquoi du reste le "brader"? C'est une excellente marque...
ouipiano
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juil., 2019 10:05
Mon piano : ibach piano demi-queue2m,retauré complet

Re: piano ibach à 1/2queue 2m,restauré à vendre

Message par ouipiano »

Le piano était dans une maison laissé comme héritage d'une personne de la famille décédée. Cette personne avait présenté le concours Reine Elisabeth de 1952 à l'âge de 15 ans.
La restauration devant se terminer fin du mois d'août, il sera disponible et ne pourra être essayé qu'à partir de ce moment-là chez le restaurateur qui vous donnera toutes les explications des difficultés rencontrées lors de la restauration. Les meilleurs choix ont chaque fois été pris. Le prix peut être un peu inférieur au prix de la restauration avec comme condition qu'il continue à être joué.
Si cela vous intéresse, je pourrai vous le montrer seulement à la fin de la restauration.C'est un piano qui porte un numéro et qui date des années 1920.
Répondre