Modérateur: Modérateurs
natty_dread78 a écrit:Faut pas etre trop haut ni trop bas
Wladyslaw a écrit:natty_dread78 a écrit:Faut pas etre trop haut ni trop bas
Tu ne serais pas Normande par hasard ?
nashh a écrit:Ou du Centre ?
Wladyslaw a écrit:Le problème est que quand on est très grand, si on mets le tabouret trop haut, après on a les genoux qui touchent au clavier.
Bertrand44 a écrit:Bonjour Wladyslaw, peux-tu m'expliquer comment tu arrives à faire monter les genoux en même temps que le tabouret?
Wladyslaw a écrit:Bertrand44 a écrit:Bonjour Wladyslaw, peux-tu m'expliquer comment tu arrives à faire monter les genoux en même temps que le tabouret?
Bah, je sais pas, c'est mécanique, non ???
Je viens d'écouter la vidéo. C'est un peu longuet mais bon... J'ai quand même le sentiment que je joue un peu trop près du clavier. Je vais essayer en m'éloignant légèrement, si je me sens plus confortable.
Wlad.
Bergamotte a écrit:Wlad, les genoux qui touchent le clavier ça dépend de la longueur de tes tibias, pas du tabouret il me semble. J'ai ce problème là aussi, je passe pas sous un grand nombre de pianos droits, et même sous certains queues, impossible de mettre le moindre centimètre de talon![]()
La seule solution est de se reculer, ou d'écarter les genoux
alex2612 a écrit:oui enfin surtout de bien vérifier la distance plus importante que la hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Glouglou, Google [Bot] et 4 invités