help tuto clubbed to death

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
jeanliseron
Messages : 53
Enregistré le : lun. 29 mai, 2017 20:26

help tuto clubbed to death

Message par jeanliseron »

Bonjour a tous , me revoila , alors j'ai découvert il y a 5 jours cette magnifique musique (la petite de - de 2 minutes, ) j'ai commencer le debut de la grosse aussi mais sa dure 6 minutes, bref
voila je ne comprend pas quelque chose regarder et eclairer moi svp car je suis un débutant !

Voici le tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=niP4H-Bq05U

et voila le problème : 50% des gens la joue de cette manière (regarder mains droite a partir de 34 secondes ) ( je suis rendu la ) . https://www.youtube.com/watch?v=niP4H-Bq05U

et le reste le joue comme sa : (a partir de 36 seconde ) lui il utilise sa main gauche !!! https://www.youtube.com/watch?v=7wqXJNW-Vk0

Alors ma question es simple : je n'arrive pas a savoir si les 2 personne utilisent le meme tutoriel? pourquoi un utilise sa main gauche et l'autre sa droite, je ne sait pas comment faire, merci de votre aide, merci beaucoup.
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3785
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: help tuto clubbed to death

Message par Arabesque44 »

Ouch! :x :twisted: #-o
Ca serait tellement plus simple avec une partition!
Moi, j'ai compris: en bleu=MG et en vert = MD. Pourquoi se compliquer la vie?
Le passage qui t'embête, comme tu n'as pas 3 mains, c'est parce qu'il faut tenir la basse avec la pédale et ce n'est pas ce f... Synthesia qui va te montrer comment faire;
Le gars en chair et en os de la vidéo s'en sort bien, essaie de faire comme lui!
Je ne te conseille pas de croiser les mains , ca risque de t'embrouiller.
Ce n'est pas un morceau très facile, à première vue, surtout ce passage à 3 voix.
jeanliseron
Messages : 53
Enregistré le : lun. 29 mai, 2017 20:26

Re: help tuto clubbed to death

Message par jeanliseron »