Mercredi! Paroles du soir des profs!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
nutopia
Messages : 408
Enregistré le : jeu. 28 mars, 2013 15:38
Mon piano : numérique... Roland HP 204
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Mercredi! Paroles du soir des profs!

Message par nutopia »

Oui, c'est sympa de vous lire. Souvent je pense que j'aimerais recontacter "mon" prof (de mes 8/9 ans à mes 15 ans environ).
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris !
sylvie piano
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 25 mai, 2014 23:59
Mon piano : Schimmel K230
Localisation : Nantes [44000]
Contact :

Re: Mercredi! Paroles du soir des profs!

Message par sylvie piano »

Exemple.... J'ai réussi à voir en suivant 2 petits garçons qui ont commencé l'an dernier à 5 ans. L'un avec moi, l'autre non (il arrive d'une autre ville). CP pour les 2. Très curieux et intéressés, des mamans qui ont fait de la musique... Ça va être un régal ! J'ai plein d'idées.
Évidemment chacun son temps de piano individuel mais comme tous les 2 sont des "vainqueurs"... Jouer ensemble (sur 2 pianos) va forcément être un petit défi amusant.... Des petits moments partagés.... Allez je vous avoue.... L'un d'entre eux est mon petit fils....
Pouvoir soutenir le développement mental de ce petit avec tout ce que je sais aujourd'hui (mon enseignement n'a rien à voir avec celui que je pratiquais à mes débuts), c'est une joie qui ne se mesure pas.
Mais c'est une joie pour tous les enfants dont je m'occupe...
Mes mots préférés en lien avec la musique.... Tiens... Je garde cette idée pour un nouveau fil ! Je vous les dirai plus tard..... Ma fugue de Franck m'attend ! Ciao !
Répondre