J'avais un peu oublié
Tomplay, car j'ai vraiment déjà de quoi bien m'occuper, et puis un mail m'informant de nouvelles livraisons de partitions m'a incitée à aller y refaire un tour. Très bonne surprise, pas mal de nouvelles pièces à 4 mains dont la plupart de celles de "Ma Mère L'Oye", je vais pouvoir m'entraîner en attendant les répétitions à 2 ! On peut adapter le tempo à sa guise, choisir sa partie, afficher la partition partie par partie ou les 2 ensemble...Ce qui manque cruellement sur l'édition Durand où on est obligé de compter les mesures pour savoir ce que doit jouer l'autre partie
J'avais essayé de m'entrainer à jouer ma partie pour me mettre l'autre dans l'oreille avec une version YT, mais Lang Lang et Argerich ont des tempi de ouf!
Des duos, des mouvements de concertos et pas mal de musiques de film ou variétés pour ceux qui aiment ( et ont le temps...je me cantonne au classique)
En 4 mains, l'incontournable berceuse de Dolly, Petite Suite de Debussy, des danses hongroises de Brahms et une délicieuse adaptation de Casse-Noisette ( la danse de la Fée Dragée)
J'ai acheté "les entretiens de la Belle et de la Bête" et j'ai hâte de m'y mettre ( mais on fait la grasse matinée à l'étage...

)
Je vais aussi me remettre à la Romance du 20 ème Concerto de Mozart, ce sera plus pratique que les CD de Dowani.