Ma 1ère vidéo : Gluck/Sgambati Melody
-
- Mon piano : Gaveau crapaud et Feurich 190 Langlau
Ma 1ère vidéo : Gluck/Sgambati Melody
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je viens de poster ma première vidéo sur youtube. Il s'agit d'une mélodie extraite de l'opéra Orfeo de Gluck, transcrite pour piano par Sgambati. La partition, je l'ai eue ce magnifique forum !
Je précise que je n'y connais pas grand chose en enregistrement... donc pour information j'ai utilisé mon petit appareil photo canon ixus pour faire la vidéo !
J'attends bien évidemment tous vos commentaires (positifs et négatifs !) : n'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas, le tempo, le son, ...
Voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=xhgpUw5np_4
Comme le titre l'indique, je viens de poster ma première vidéo sur youtube. Il s'agit d'une mélodie extraite de l'opéra Orfeo de Gluck, transcrite pour piano par Sgambati. La partition, je l'ai eue ce magnifique forum !
Je précise que je n'y connais pas grand chose en enregistrement... donc pour information j'ai utilisé mon petit appareil photo canon ixus pour faire la vidéo !
J'attends bien évidemment tous vos commentaires (positifs et négatifs !) : n'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas, le tempo, le son, ...
Voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=xhgpUw5np_4
Re: Ma 1ère vidéo : Gluck/Sgambati Melody
Tiens, tu l'as trouvée où la partition ? Dans quel post ?
Je l'ai cherchée, et ne l'ayant pas trouvée, je me suis rabattu sur une autre transcription (ma vidéo est aussi sur youtube
).
Sinon, je ne peux pas voir la vidéo ici, mais je regarderai ce soir
Je l'ai cherchée, et ne l'ayant pas trouvée, je me suis rabattu sur une autre transcription (ma vidéo est aussi sur youtube

Sinon, je ne peux pas voir la vidéo ici, mais je regarderai ce soir

-
voici la partition
- Fichiers joints
-
- Gluck-Sgambati Mélodie D'Orfeo pour piano solo.pdf
- (191.97 Kio) Téléchargé 876 fois
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M