Alors ça fait la
2ème semaine que je m'y met sérieusement (avant j'ai travaillé le Carnaval de Schumann) et c'est la première fois que j'ose un tempo un peu plus soutenu mais je pense pas que j'irai plus vite, on verra...
Oui Berga j'ai toujours mon Gaveau

mais bon c'est pas une excuse je vais essayer de faire sonner ces triolets le plus PP possible (sans effacer).
Mon professeur pense que je serais prêt pour juin (le stage est en août), peut être est ce une illusion ?
Oui Jean Luc j'ai pas osé montrer le passage le plus virtuose (celui où non seulement le jury mais tout le forum m'attend

) parce que je galère sur un passage (celui avec les arpèges répétés et le passage du pouce au centre

).
Je m'en suis rendu compte après je caricature carrement la
2ème partie "Claydermann sort de mon corps !!!" (surtout quand j'accélère), mon prof le joue encore plus vite mais il tient le tempo et c'est musical

(pas comme moi).
Il faut encore que je travail plein de passages.
4 : 27 oui j'ai planté, erreur d'inatention, mais ça en par coeur ça ne se fera plus je pense.
Là où j'arrive le moins dans cette partie c'est tout les passages à 4 voix (
2 croche, triolet, etc...) mais je vais m'entraîner à le faire sans la pédale pour bien lier les voix parce que j'ai triché (utilisation frauduleuse de la pédale

).
J'ai lu toute vos remarques et je vais essayer d'en prendre compte pour refaire un nouvel enregistrement complet cette fois ci (

) dans
2 semaines pour voir si il y a une évolution.
De toute façon je vais le reprendre bien lentement comme d'hab pour le stabiliser et surtout pour l'apprendre par coeur.
Merci à vous tous et qu'importe le niveau samsam les remarques et les critiques sont toujours bonne à prendre !
PS : Quand même il y a certains passages où je trouve que le son (que le son hein pas moi^^) de mon piano va super bien avec le morceau (ça doit être une histoire de goût ^^).