bon comme c'était plutôt un succès , il va falloir remettre ça un de ces jours; évidemment ça doit rester un peu exceptionnel, tant pour nous...que pour les voisins.
Je comptais faire une petite "session de rattrapage" en comité réduit, principalement pour ceux qui n'ont pu se joindre à nous hier (me contacter en MP). Les places seront limitées cette fois-ci à 7-8 personnes (afin de pouvoir faire un programme "court" de 1h environ qui passe comme une lettre à la poste...gestion des relations avec les voisins, toujours

Je propose Samedi 3 décembre ou Samedi 10 décembre!
En plus, il faudra se programmer une prochaine session "générale", disons vers février, pour nous réchauffer au coeur de l'hiver.
Pour varier les plaisirs, si certains d'entre vous ont envie d'inviter un autre instrument, hautbois, violon...ou voix (ou même ocarina, ukulele, triangle), ça peut être intéressant. Le duo Piano-Vuvuzela est interdit en revanche.
Perso j'ai le projet un peu ambitieux de jouer la fameuse Sicilienne de Bach avec ma cousine au violon, si ça tient la route on essayera de vous montrer ça un jour !